L’Attaque des Titans est l’un des mangas les plus appréciés et les plus regardés au monde. L’histoire tourne autour du personnage d’Eren Jager, Mikasa Ackerman et Armin Arlet. Cependant, un personnage se démarque particulièrement dans la série : Levi Ackerman ! Un des personnages les plus mystérieux et les plus populaires dans Attaque des Titans, Levi Ackerman est connu pour être le plus fort de l’humanité. Vous pensez avoir tout savoir sur Levi ? Nous vous dévoilons ici 5 secrets sur son histoire !

1-   Levi était un voleur

Eh oui ! Ce grand capitaine était autrefois un criminel. En effet, après que Kenny Ackerman aussi appelé Kenny l’éventreur, s’est occupé de son éducation durant des années et lui a appris les techniques du couteau, Levi a vécu avec son ami Furlan Church dans une maison dans la ville souterraine. A eux deux, ils étaient devenus les leaders d’un groupe de bandits. Leur but était de collecter assez d’argent pour un passeport civil afin de rentrer dans le monde d’en haut.

2-    Né un 25 Décembre, Levi avait la trentaine

De nombreux fans se sont trompés sur l’âge de levi ackerman ! Si sa petite taille et son attitude amenaient à penser qu’il avait une vingtaine d’années, Isayama Hajime, l’auteur du shônen, a affirmé qu’il en avait en fait une trentaine. Quant à sa date de naissance, il a été confirmé que les personnages de l’Attaque des Titans suivaient le même calendrier que nous. Il est donc né le 25 Décembre.

3- Levi rêve d’ouvrir sa propre boutique de thé

Isayama Hajime a révélé que livaï ackerman souhaitait devenir propriétaire d’un salon de thé. En effet, les fans de ce personnage particulier ont dû se rendre compte qu’il était un grand buveur de thé tout au long de la série.  Souvenez-vous, il s’assurait également que le thé fasse partie des expéditions de ravitaillement de l’armée.

4- Il détestait le Major Erwin

Dans l’animé, on peut déduire que Levi a un fort respect pour le Major Erwin et que leur relation se base sur la loyauté. Cependant, cela n’a pas toujours été le cas. En fait, Levi avait juré de tuer le Major Erwin auparavant, quand ce dernier les a forcés à rejoindre le bataillon après les avoir surpris en train de voler. Son avis a changé au fur et à mesure qu’il avait évolué auprès du Bataillon d‘Exploration.

5- No regrets : une courte série sur Levi Ackerman

La popularité de Levi Ackerman auprès du public a fait qu’il a obtenu sa propre adaptation OAV. No regrets est une courte série dérivée d’Attaque des Titans. Avant d’obtenir une adaptation en manga et en animé, il s’agissait au début d’un roman visuel relatant la vie de Levi et de ses deux amis de l’Underground jusqu’à ce qu’ils rejoignent le Bataillon. Même si Eren, Mikasa et Armin sont les personnages principaux de l’Attaque des Titans, Levi Ackerman reste le favori des fans. Plus d’une fois, il est arrivé en première place dans les concours de popularité. En apprendre plus sur lui ne fera qu’accroître l’attachement des fans sur ce personnage !

Article précédentPourquoi acheter un volant PS4 ?
Article suivant5 films qui ont marqué la carrière de Sebastian Stan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici