Connaissez-vous l’acteur Sebastian Stan ? Il a joué dans beaucoup de films qui ont tous fait parler de lui. Si vous n’avez pas idée de qui c’est, nous allons vous dire qui il est à l’aide de ses films les plus célèbres.

Sebastian Stan : c’est qui ?

Acteur, interprète roumain, Sebastian Stan est né le 13 août 1982 en Roumanie. À 8 ans, sa mère l’a amenée vivre à Vienne. À l’âge de 12 ans, ils ont déménagé dans l’État de New York, à Rockland Count. Sa carrière d’acteur voit le jour en 2003 quand il a commencé à jouer dans la série Law and Order sur NBC. Il jouait le rôle de Justin Capshaw dans cette série. Sa carrière continue à décoller, et il a eu d’autres rôles dans des séries comme Gossip Girl et dans de nombreux films.

Les films et les séries dans lesquels Sebastian Stan a joué

L’acteur roumain sebastian stan a joué dans de nombreux films qui sont tous des succès. Il a joué dans le pacte du sang en 2005 et en 2008, il a déniché un rôle dans Toy Boy. Son jeu d’acteur a fait parler de lui quand il a joué dans Black Snaw en 2010. En 2011, il est devenu acteur chez Marvel en ayant un grand rôle dans captain America : First Avenger. En 2012, il a joué dans le film Disparue et dans la suite du film Captain America en 2014, Captain America : le soldat de l’hiver. Il a joué dans Seul sur Mars et Rick and the Flash, en 2015. La suite de Captain America est sortie en 2016, Captain America civil war et il a joué dedans. En 2017, Sébastien a eu un rôle dans le film Logan Lucky. Il a joué dans trois films en 2018, Destroyer, Moi Tonya et Avengers Infinity War, l’un de ses plus grands rôles. En 2019, l’acteur n’arrête pas de montrer son talent dans les films Destroyer et Avengers : Endgame. Cette année 2022, il sera dans un nouveau film qui fera sans doute parler de lui, le film 355. Sebastian Stan, en tant que bon acteur, a joué dans de nombreuses séries cultes qui ont toutes donné de l’essor à sa carrière. Il a joué dans la série Falcon et le soldat de l’hiver, la célèbre série Gossip girl, Pam and Tommy. Il a aussi eu un rôle dans la célèbre série parue en 2015, Kings. Il apparaît dans 7 épisodes de la série Once Upon a Time.

Les films qui ont embelli la carrière de l’acteur

Les films de Marvel production comme les Avengers ont totalement marqué et fait évoluer la carrière d’acteur de Sebastian Stan. Dès qu’il a eu son rôle dans Captain America : first Avenger, en 2011, la carrière de l’acteur est montée directement au sommet, et il a commencé à être mondialement connu. Le deuxième film Captain America en 2014 n’a fait qu’accentuer cette montée au sommet. C’est à ce deuxième film que les gens ont remarqué sa présence chez Marvel. Les films Captain America civil war en 2016, les Avengers Infinity war en 2018 et les Avengers Endgame en 2019 ont tous contribué pour monter la célébrité de Sébastien au sommet. Sebastian Stan est un acteur interprète qui a joué dans de nombreux films et séries qui cartonnent. Les rôles qui ont été les plus bénéfiques pour sa carrière sont ceux qu’il a eus chez Marvel. N’hésitez pas à visionner ses films, vous allez vous régaler.

Article précédent5 secrets sur Levi Ackerman

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici